Ton avis sur la Bibliothèque Universitaire ?

portes ouvertes intro chroniq

Du 4 février au 5 avril 2019, le réseau des bibliothèques et centres de documentation

de l'université Clermont-Auvergne et associés (UCAA) lance une grande enquête de qualité auprès de ses utilisateurs.
Ce questionnaire compte une quinzaine de questions et ne vous prendra pas plus de dix minutes.
Tous les utilisateurs – étudiants, enseignants, chercheurs – sont invités à participer. Même si vous utilisez seulement les ressources en ligne sans fréquenter votre bibliothèque, vos réponses nous sont précieuses.

En renseignant votre adresse mail institutionnelle, vous pouvez participer au tirage au sort final qui vous donnera une chance de gagner des bons-cadeaux (Apple Store, Les Volcans) et un vol en montgolfière au-dessus de la chaîne des Puys !

Cliquez ICI pour répondre à l'enquête.

bu avis