Et quand on a pas d’abonnement à une plateforme de contenu en ligne payante on regarde quoi ? #2

Fil d'ariane

netflix2 debut chronique Trois bons plans cinéma pour des séances "maison" :


- Puisque l'on a pas pu se rendre au Festival international du film documentaire - Cinéma du réel dont la 42ème édition devait se tenir du 13 au 22 mars de cette année, on jette un œil sur la plateforme Tenk qui, associée à Cinéma du Réel, propose gratuitement une grande majorité des films de la sélection 2020. A regarder ici !


- Le Festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand propose des séances de films courts ayant été primés lors des précédentes éditions - à voir gratuitement et en direct le jeudi et le dimanche à 18h via ce lien !


- La Cinetek (Cinémathèque des Réalisateurs) est une plateforme VOD proposant à la location les plus grands classiques du cinéma, sélectionnés par des réalisateurs comme Bong Joon-ho, Martin Scorsese ou Céline Sciamma. Ils baissent leurs tarifs jusqu'au 15 avril (1,99 € le film). Ou comment devenir un vrai cinéphile sans quitter son canapé. A découvrir ici !

Cinéma du reel

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.