Go pro : visez l'excellence

Auteur(s) Worre, Eric ;Roy, Jocelyne (Traducteur)
Titre(s) Go pro : visez l'excellence [Texte imprimé] : 7 étapes pour devenir un professionnel du marketing relationnel / Eric Worre ; trad. de l'anglais par Jocelyne Roy.
Editeur(s) Brossard Québec : Monde Différent (Un), 2014.
Format 1 vol. (155 p.). 20 cm x 13 cm
Résumé Il y a plus de 20 ans, alors qu'il assistait à un congrès d'entreprise, Eric Worre a eu une révélation qui a changé sa vie à tout jamais. C'est à ce moment-là qu'il a décidé de devenir un expert en marketing relationnel. Depuis, il s'est appliqué à développer les compétences nécessaires. Eric a ainsi joint des centaines de milliers de personnes à travers le monde. Il partage maintenant sa sagesse dans un guide qui allumera en vous une passion pour cette profession et qui vous aidera à prendre la décision de devenir pro et de créer la vie dont vous rêvez.Dans ce guide qui fait autorité, vous apprendrez à : Trouver des prospects ; Les inviter à découvrir votre produit ou votre opportunité d'affaires ; Présenter votre produit ; Effectuer un suivi auprès de vos prospects ; Les aider à devenir clients ou distributeurs ; Les aider à démarrer du bon pied ; Faire grandir votre équipe en organisant des événements.L'auteur souhaite que vous preniez la décision de devenir un professionnel du marketingrelationnel ? que vous deveniez pro. Car c'est un fait bien réel : le marketing relationnelest la meilleure avenue à emprunter.
Sujet(s) Marketing relationnel
Relations avec la clientèle
Indice(s) 6582320137EG130
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : Go pro : visez l'excellence
Titre Médiathèque Localisation Cote Code barre Situation Support Date retour
Go pro : visez l'excellence Médiathèque de l OrangerieAdultes6587331970044RéservéLivre

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

Autres enrichissements

Appartient aux sélections

Vidéos

Images