Fils de laine et de coton, pâtes à modeler, papiers imprimés, unis ou colorés, cartons et tissus… tout un bric à brac pour imaginer et concevoir badges, tote bags, tableaux, pochettes, baumes à lèvres, lightbox…. Rien de sorcier ou de compliqué, il suffit de suivre un guide et d’avoir des idées. Des ateliers pour tous les âges, pour des vacances amusantes et conviviales.

Le à

• Déco de chambre, création d’un tableau avec Christelle Maganinho de "Kik&Moon".
    A partir de 7 ans.

• Condition d'accès 3€ / atelier Réservation à partir du 19 septembre et réglement sur place renseignements 04 70 58 42 50

Le à

• Déco de chambre, création d’une lightbox avec Christelle Maganinho de "Kik&Moon".
    A partir de 4 ans.

Le à

• Instant couture, fabrication de pochettes en tissu avec Mathilde Miolane de" Entre Tounette et Canette".

Le à

• Instant couture, fabrication de pochettes en tissu avec Mathilde Miolane de "Entre Tounette et Canette".

Le à

• Customisation de tote bags avec Régine Hélion de "1, 2, 3 Soleil".
    Pour les 9-12 ans.

• Public Enfants

Le à

• Décoration d’épées et de couronnes avec Marlène Roche du "Petit univers de Marlène".
    A partir de 4 ans.

Le à

• Fabrication d’attrape-rêves avec Marlène Roche du "Petit univers de Marlène".