Le point sur la médiathèque Valery-Larbaud

Info Rouverture2

La médiathèque Valery-Larbaud rouvre ses portes  mardi 19 mai à 13h (sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire sur notre territoire).

La médiathèque vous propose un service à minima afin de vous accueillir dans le respect de la consigne sanitaire :

• Nouveaux horaires : du mardi au samedi de 13h à 18h
  • Accès au site avec public limité et dans la limite d'une heure par jour
  • Service de prêt/retour uniquement
  • Les usagers devront obligatoirement porter un masque.
  • Respect des consignes sanitaires : gel hydroalcoolique à l'entrée du bâtiment, marquage au sol pour le respect de la distanciation...
  • Des panneaux mobiles en plexiglas ont été placés sur les bureaux d'accueil et de prêt pour protéger les usagers et le personnel
  • Possibilité de réserver les documents via le portail et de récupérer les commandes le lendemain
  • Vous ne pourrez pas consulter les documents sur place, mais vous aurez la possibilité de prendre le temps nécessaire pour choisir les documents que vous souhaitez emprunter.
  • Pas de nouveaux abonnements
  • Pas d'accès Internet

L'espace patrimoine reste fermé, mais vous pouvez envoyer vos demandes :

- au 04-70-58-42-60

Au plaisir de vous retrouver !

Reouverture Gestes Sanitaires1

Reouverture Gestes Sanitaires2