Le point sur la médiathèque de Cusset

Bandeau Cusset Nouveaux Horaires

Les locaux de la médiathèque sont fermés au public. L'accès ne sera pas possible pour le moment, compte-tenu de l’exiguïté de nos locaux. L’accueil se fera à l’entrée.

La Médiathèque concentrera ses premières missions sur le service de retour de documents dès le mardi 12 mai de 15h à 18h et sera ouverte du mardi au samedi de 15h à 18h et le samedi de 9h30 à 12h30..

Un service de "drive" : prêts et retours des documents sera proposé à compter du mardi 19 mai au public de 15h à 18h, du mardi au samedi de 9h30 à 12h30.

Vous pouvez réserver vos documents, par téléphone en matinée de 9h30 à 12h30 du mardi au vendredi : les documents disponibles seront à retirer à partir du lendemain de la réservation.

ATTENTION LA MEDIATHEQUE SERA FERMÉE VENDREDI 22 MAI ET SAMEDI 23 MAI.

Si vous réservez vos documents, depuis le portail réseau des médiathèques, un mail vous précisera la date de retrait pour les documents disponibles.

Dans un souci de préservation de la santé de nos usagers, des précautions seront prises dans le déploiement de ce service, avec le port du masque par le personnel et la mise en quarantaine des documents en retour.

Pour les personnes ne pouvant ou ne souhaitant pas effectuer leurs retours pour le moment, aucune pénalité de retard ne sera appliquée.

Bien cordialement,
L’équipe de la bibliothèque