Le point sur la médiathèque de Cusset

Bandeau Cusset 4

La bibliothèque de Cusset rouvre ses portes au public à partir du mardi 16 juin !

Vous pouvez de nouveau emprunter sur place, quelques recommandations malgré tout afin de vous accueillir dans les meilleures conditions:

• Accueil limité à 8 personnes en respectant les distances de sécurité
  • Dépôts des retours dans des caisses, documents isolés 7 jours avant remise en circulation.
  • Continuité du service drive : réservations depuis le portail du réseau des médiathèques http://mediatheques.vichy-communaute.fr
  • Distributeur de gel hydroalcoolique à l’entrée
  • Masques obligatoires (adultes et enfant à partir de 11 ans)
  • Banque d'accueil aménagée de plexiglas
  • Pas de consultation ni jeux sur place pour l'instant
  • Nettoyage et désinfection des mobiliers et surfaces au quotidien

Au plaisir de vous retrouver, à très bientôt,

L'équipe de la médiathèque de Cusset.

Horaires Cusset Tableau2