Le point sur la médiathèque de l'Orangerie

La médiathèque de l'Orangerie est fermée au public jusqu'à nouvel ordre.

Néanmoins, nos documents peuvent être récupérés dans les médiathèques Valery-Larbaud, de Cusset ou de Bellerive. Il suffit pour cela de les réserver sur notre site et de choisir la bibliothèque de mise à disposition de votre choix.

En revanche, en raison de la fermeture au public, il n'est pas possible de faire transiter des documents issus des médiathèques Valery-Larbaud, de Cusset et de Bellerive pour les récupérer à l'Orangerie.

L'équipe de l'Orangerie reste à la disposition des étudiants et enseignants de l'UCA et des instituts de formations ainsi que du Cavilam Alliance Française (stagiaires comme enseignants) pour un accès électronique aux collections, toutes recherches documentaires et questions diverses. Nous sommes présents à la médiathèque du lundi au vendredi de 9h à 17h et joignables par téléphone (04-70-30-43-50) ou par mail.

A très bientôt !

L'équipe de la médiathèque.