Visionnez 10 films documentaires

Jusqu’au 19 janvier, vous avez la possibilité de visionner 10 films documentaires que nous avons choisi pour cette première programmation, en clin d’œil au Mois du Film documentaire.

Les identifiant et mot de passe de Docs en stocks sont à demander auprès de la Médiathèque de l’Orangerie au 04 70 30 43 50 ou à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une fois vos identifiants obtenus :

vod orangerie 1

•  Renseignez votre identifiant et votre mot de passe (à demander auprès de la Médiathèque de l'Orangerie : 04 70 30 43 50 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) :

vod orangerie 2

• Regardez la programmation des 10 films soigneusement sélectionnés pour vous 😊