Thierry Chastagner s’est rendu au Japon au mois d’octobre 2019 alors que se déroulait la coupe du monde de rugby ; c’est pour cette raison qu’il s’est limité à la partie sud et plus particulièrement à Osaka et Kyoto. Il a découvert des paysages incroyables mais aussi des personnes très attachées à leurs cultures et traditions.Thierry Chastagner s’est rendu au Japon au mois d’octobre 2019 alors que se déroulait la coupe du monde de rugby ; c’est pour cette raison qu’il s’est limité à la partie sud et plus particulièrement à Osaka et Kyoto. Il a découvert des paysages incroyables mais aussi des personnes très attachées à leurs cultures et traditions.Ces dernières années il a visité plusieurs pays asiatiques mais le Japon reste son préféré.